vendredi 11 décembre 2009

Radios et troisième teaser

Juste parce que je suis en train de les écouter à la radio sur internet ( ils parlent de contrat social, je vais aller chercher mes cours de socio haha). Bon, je vais pas commenter mais j'adore parce que je suis bien d'accord avec eux, ça fait plaisir. Par contre, je sais pas pourquoi on compare la voix de Thomas à celle de Saez, j'comprends qu'il l'aie pas super bien pris xD Allez ici pour écouter l'émission sur la radio SFR en direct ( de 18H à 20H). ( Le Robot, très belle chanson, encore jamais entendue ...) Pour leur passage à Oui FM vous pouvez vous rendre sur le site officiel de la radio ici. Enfin, comme je suis en retard dans leurs news, voilà la dernière vidéo teaser de l'album. Ah, et l'album sortira le 15 février. A la votre; avec votre jus d 'orange! *sort* Allez, j'arrete de commenter.
Désolée pour le manque de mises à jour, c'est à dire que les partiels arrivent et que j'ai ( un peu de ) retard ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire